THIS IS THE 365!!!!!!!!!!!!!


après moult mystères,voilà LA réponse à toutes vos interrogations : le projet 365 BARBUS est enfin lancé de manière concréte!!!!

Aprés un salon de COLOMIERS hyper productif en la matière(76 dessins faits en 2 jours et demi!!!!!!),c'est notre ami et confrère chouette-man qui a été choisi pour lancer la chaine :

1
1/365 - chouette-man

Le but étant,bien sûr,de mettre en place une chaine ininterrompue de dessins,au rythme de 1 dessin posté par jour,et de se retrouver ici dans un an et ce aprés 365 dessins pour dresser l'état des lieux,et pourquoi pas,présenter le tout sous la forme d'un recueil d'illustrations.
Nous nous sommes lancés un réel défi collectif,et je dois vous avouer que je ne suis pas peu fier de voir l'engouement que peut susciter un tel projet...
La mise en place fut difficile,mais nous y voilà enfin!! J'étais pour ma part plein d'incertitudes quand j'ai fait part à notre bien aimé président de cette idée: c'est quelque chose qui paraissait tellement énorme(et qui le parait toujours....),qu'il était difficile d'en mesurer l'envie et l'attente chez chacun...

Encore un grand merci à toutes les associations,personnes,artistes,passants etc...ayant déjà apporté leur contribution au projet...et à ceux à venir!!!!


Pour rappel des règles de bases énoncées au départ,la contrainte est simple : le dessin présenté,quel qu'il soit,du bonhomme de base à l'hippopotame en passant par la barquette de frites etc...doit simplement être muni d'une barbe!! le seul interdit étant que ce ne soit pas un recyclage:il serait trop facile de rajouter une barbe à un de ses anciens dessins!!! et vous verrez que dans les premières séries de dessins,la diversité est déjà de mise...mais chut,je n'en dirai pas plus :-)
Et sur un projet amené à vivre 1 an complet,les évolutions promettent d'être nombreuses et intéressantes..youpi!!!

Guettez donc l'arrivée prochaine du barbu du jour,ils apparaitront tous les jours à 00:01 :-)

Donc la porte est ouverte absolument à tout le monde,laissez libre court à votre imagination...du moment qu'il y a du poil dedans :-)