Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
10 novembre 2007

Pussy Stellair ***

Le nouvel Album de David Harelle (aka Davidchu) est arrivé officiellement. 44 pages de gunfights, de retournements de fou, de Kung fu taré, d'explosions à la Bombe H et de poursuites affolées en tout genre. Le tout avec une péche d'enfer ! Sur le Blog du Barbu, en exclusivité mondiale la couverture et quelques casounettes.

couvpussystellair 

Pussy Stellair - David Harelle - Le Barbu - la classe internationale

pussytwo

Cheune Lee de Strit Fyter en prend clairement plein la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais si David ... il te suffit de ne plus dormir ... tu vois on trouve toujours des solutions simples ^^
D
merci.<br /> j'ai déjà commencé le scénario du tome 2.<br /> mais je dois aussi travailler sur Starstreck 3000 qui est également bien attendu.<br /> sans oublier qu'il faut que je fasse quelques barbus pour le 356 barbus, une bédé pour le prochain fanzine, une pour le spécial caca...<br /> mon dieu... je n'y arriverai jamais.
G
Alors je viens de le finir et je l'ai trouvé excellent ! bravo david c'est du trés beau travail ... il me tarde déja la suite, je vais te harceler autant que Jyssé pour Djorh 3 ^^
C
Si c'est pas la classe ça!...
F
Nos coms se sont croisés David ! Ca c'est de la promo de fou :)
Publicité