Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
30 octobre 2007

NEWS * NEWS * NEWS PUSSY STELLAIR DEBARQUE

Ca c'est de l'Annonce NEWS BARBU du TONERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!

stellor_2

PUSSY STELLAIR, le nouvel album de David Harelle débarque prochainement au Salon BD de Colomiers le 16, 17 et 18 novembre. C'est une virée dans un monde Cyber-punk SF avec un personnage détonnant.

Pussy Stellair a été en partie publié dans certains numéros du fanzine. MAIS une grande partie et surtout la fin est totalement inédite. Et David l'homme au yeux de laser infrarouge a redessiné carrément la première aventure. Bref c'est du tout neuf pour nos petits yeux !

Au final, un mix de folie entre Barbarella et Kill Bill en passant par Ghost in The Shell bourré d'Action avec un punaise de grand A. Et toujours avec une pointe d'HUMOUR. Je vois demain le David pour récupérer la maquette. J'ai la couverture mais je ne la montre pas pour préserver la surprise ! En attendant les fond d'écran disponible sur le site du Barbu que je me me suis permis de recadrer pour que ça rentre sur le Blog (pardon David, pardon !).

pussy_stellor

Sortie le 16 novembre, on oublie pas !

Il y aura aussi des Barbu 15 Spécial Aventure en pagaille sur le stand du Barbu puisque je fais des retirages de ce numéro :!

Et bientôt sur le blog les

365 BARBUS initiés par l'ami LeChuck !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec un train de retard, pas de problème pour les invitations ;)
C
en tout cas, le nom sonne bien.<br /> 365 barbus! C'est la horde sauvage des vikings, là.<br /> Pensez à prendre des photos pour montrer à ceux qui n'auront pas pu y aller.
L
mr le président,s'il est possible de me réserver une entrée gratuite,je connais une personne assise à coté de moi qui serait vraiment mais vraiment trés intéressée???!!!!!!!!<br /> ce serait vraiment tip top cool.... :-)<br /> <br /> ps:aprés 300,Leonidas et ses spartiates pourront aller se rhabiller devant la horde de 365 barbus qui vont déferler sur eux :-)
G
tu m'en gardes un Président ?
F
En plus des badges, on a quatre tickets d'entrée gratuits ! Cool ;)
Publicité