Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
25 octobre 2007

Concours Lafraise

Bien le boujour!

Pour ceux qui ne connaissent pas lafraise.com :
"Lafraise.com est un éditeur de T-shirts en séries limitées de 500 T-shirts, proposant aux graphistes un concours permanent et rémunéré (1000 euros par visuel imprimé). Le but du site est de faire sérigraphier, et de vendre les T-shirts les plus appréciés par les visiteurs de la galerie du site..."
pour plus d'infos : http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_faq&lang=fr#59

ce qui m'amène à dire ça : si ça vous dit de voir le visuel ci-dessous imprimé, à vos votes!
Et merci d'avance pour le soutien!
Je précise juste qu'il faut s'inscrire sur le site (ça peut dérouter même si ça coûte rien)...
les infos au lien donné

et pour voter, c'est ici : http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_submission&lang=fr&submission_id=90979

burp

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou! C'est gore! Tout à fait le Ant'spirit. Je vote pour<br /> mais petit et terrible aveu ça risque d'être difficile pour moi de porter un tee-shirt aussi hum hum...<br /> Tu sais, je suis un petit hamster au coeur bien fragile :)
Publicité