Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
31 août 2007

Tatoos!

aprés une période de disette artistique,me revoilà remis en selle,foi de barbu!!!

voici mes deux derniers dessins en date,qui sont vraiment autre chose par rapport à ce que je fais au barbu.
ça me permet de varier les genres,et finalement,je suis bien content du résultat :-)

suite à mon expo/vente du 21 avril,j'ai été contacté par un tatoueur qui me commande désormais régulièrement des maquettes,dont voici les deux dernières en date :

griffon

phenix

aprés,promis juré,je me remets au caca :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec un peu de retard, Bravo Benoît, c'est très beau. <br /> <br /> Je vois bien ça dans le dos du Davidou ;)
D
Bravo Benoit c'est superbe !<br /> mais je plains le tatoueur. Il va s'amuser quand il va recopier ton dessin sur un gars.
C
Ouais bof! Y'a quand même un truc qui va pas au niveau du ... euh?...<br /> Y'a comme un défaut à la ... hum?...<br /> Y'a quelquechose qui gêne quand on regarde les... PFFFFFF! NAN ça m'enerve c'est trop bien fait, je trouve rien pour critiquer! <br /> Screugneugneu ...c'nul...screugneugneu!
N
bravo cest vraiment tres beau!!!!
J
Alors là, mon petit Benoît, c'est la ME-GA CLASSE ! sans méchanceté aucune, tu ne nous avais pas habitué à ça !!!! c'est magnifique et toi qui disais galérer à la conception de ces dessins, je dois t'avouer que ce genre de support te convient parfaitement !!! là, ton trait est complètement exhacerbé et on sent que tu te fait vraiment plaisir ! et le résultat est extraordinaire !<br /> ben, je te tire mon chapeau !!!!<br /> <br /> jojo
Publicité