Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
10 juin 2007

Participation macabre et délire schizophrénique

P_pi_le_borgne

Je vous présente Pôpi dit "Le Borgne"... d'après lui son oeil manquant lui aurait été dérobé par un extra-terrestre à deux yeux qui voulait participer à je ne sais quel concours...

Bref... il vous plait?... Mmm... MAIS... Maimaimais... mais que fait Pat sur le dessin?!!! C'est pas vrai ça, faut toujours qu'il se mêle de tout celui là!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
attention à ne pas oublier le cactus !<br /> et en plus il faut le placer au bon endroit !
K
Brrr j'en ai froid dans le dos, rien qu'en voyant le regard killeur de la vache. Heureusement qu'il y a Pat pour radoucir l'image (ou plutôt dirais-je arrondir les angles...de la feuille).
Publicité