Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
27 mai 2007

Photos Festival BD Rieumes

DSCN2117DSCN2133DSCN2113DSCN2116DSCN2114DSCN2120DSCN2125DSCN2128DSCN2118DSCN2123DSCN2134DSCN2132

Superbe festival. C'était chaleureux et super bien organisé. On s'est amusé comme des ptits fous ! Ant' et pawa ont dessiné plein de ..... Les Barbus sont repartis tout heureux. Vraiment un grand Bravo aux Narutos de la MJC de Rieumes !

Sinon dernière minute, le concours des martiens à 3 yeux avec de nouveaux participants: Yann et Maude, des collègues de Chouette Man, continuez à voter sur ce post pour votre martien préféré :) :

http://lebarbu.canalblog.com/archives/2007/05/15/4969889.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les deux lettres manquantes, ce ne serait pas A et C par hasard ? (mon dieu)<br /> <br /> en attendant...<br /> allez hop, envoyez les photos compromettantes.
P
C--A<br /> Voilà il suffit de découvrir les deux lettres qui vont au milieu et vous saurez tout...<br /> Fred :c'est quoi ces photos de moi ? Tu as vu ma trogne là-dessus ?<br /> Du coup je vais être obligé de sévir et de poster celle où tu fais le gogo danseur agrippé aux grilles de métal.
F
Je sais pas si je peux le dire... Ils ont en tête de faire un Barbu spécial (auquel tous les barbus seront bientôt invité à participer), en marge des numéros disons "classique" ;). <br /> <br /> Un spécial . . . .<br /> <br /> Allez un ptit jeu, proposez des lettres pour deviner de quoi il s'agit<br /> (je ne peux pas l'écrire, une force obscure m'en empêche :)<br /> ^^
D
eh bien, ça avait l'air plutot sympa ce festival.<br /> je regrette de ne pas avoir pu etre des votres.<br /> j'espere que nous en seront l'an prochain.<br /> <br /> au fait, Ant et Pawa ont dessiné plein de quoi au juste ?
F
Désolé Tomz, je découvre ;) Jfais passer !
Publicité