Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
6 mai 2007

Premières photos du Festival de Tarbes

Voici les toutes premières photos du Barbu au festival de Tarbes !

L'équipe du Barbu ne pouvant être présente dans sa totalité pour des raisons de logistiques,
deux équipes se sont relayées.
Le samedi : équipe Nounours (Fred, Jyssé, David) + (Ant', Benoit)
Le dimanche : équipe Poulpe (Fred, Jyssé ?, Benoit, Pawa, Ant'?)
(La composition de l'équipe Poulpe reste à confirmer)

Photo_0034

Notre superbe stand in "ze Colomier staile".
La déco est colorée et disposée en espace espacé.

Photo_0031

Jyssé et Fred entament la danse de la pluie en réponse au concert de Country se tenant à coté de notre stand.

Photo_0032

Avec instruments s'il vous plait !
(la météo de la fin de la journée confirmera l'incroyable efficacité de la danse de la pluie Barbuesque)

Photo_0033

Le premier visiteur de notre stand. Cela valait bien une photo.

Je tiens à remercier (au nom du Barbu) la Dechained Team de nous avoir invité au goûter d'anniversaire qu'ils avaient organisé sur le stand pour fêter les 5 ans de leur association !
Joyeux anniversaire La Dechained Team !

A bientôt pour la suite du reportage avec j'espere des photos de la journée de Dimanche !



Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je vote pour ! (m'en fous suis pas ô barbu)<br /> et pi mettez aussi du Francis Lalane, car il ne faut pas oublier les VRAIS artiste tout de même !<br /> (surtout qu'il était au festival de Tarbes l'année dernière ^^)
P
cette histoire de Cow-boy country me fait penser qu'avec les millions d'euros d'économie engendré sur nos dernières ventes, nous pourrions investir dans un écran plasma géant. Nous l'installerions au fond de notre stand pour passer en boucle les meilleurs clips de François Fréderic. Qu'en-dîtes-vous ?<br /> Ca rameuterait le people ça, non ?
K
vive le barbu, c'est cool....<br /> et les nuits à la bière jusk'a tard... (avec des yeux énorme le lendemain)<br /> bilan du festival, pas trop mal pour vous nouveaux venus???<br /> quoi que ça manquait cruellement de tueur de cowboy "musicos"
F
C'était vraiment bien marrant. Les photos sont adorables. Y a eu aussi des moments inoubliables comme cette nuitée incroyable du samedi au dimanche qui s'est finie tard tard tard.' Merchi pour toutes vos blaguounettes les Barbus. J'étais crevé dimanche et je m'en veux beaucoup d'avoir baissé de forme. :) <br /> <br /> BAAAAARRBU POOOOOOOWEEEEEEEER
P
C'est quoi cette histoire d'instrument ? Fred et Jyssé font de la Country ?<br /> Mais... mais... mais pourquoi personne n'avait de camescope ! Mince alors !<br /> Il faut investir dans du matos quand on se ballade avec des farfelus pareil !
Publicité