Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
22 avril 2007

Photos zofficièles festival bd Toulouse ;)

DSCN2010 

DSCN2011

DSCN2003

DSCN2006

DSCN2029

DSCN2043

DSCN2013

DSCN2018

DSCN2037DSCN2040DSCN2019

DSCN2038DSCN2030DSCN2017

Cool cool yop yop. Je peux mettre d'autres photos ou vous en envoyer (les plus compromettantes sont dans mes archives secrètes) :) Demandez demandez !

Euh juste un pti truc...C'était vraiment trop bien ce festival :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je suis assez d'accord pour un dessin d'héroic-fantasy alors j'aimerai bien un touriste. Ou bien tu peux faire ce que tu veux, j'aime bien les surprises.<br /> <br /> Pour le recevoir, je peux donner mon adresse, si tu me contacte par mel. Ou bien on se fixe un rendez-vous.
L
wouaw,beau boulot l'artiste!<br /> quand j'avais demandé un cadre qui ressemblait à un cadre,je pensais pas que le pari serait relevé d'aussi belle manière:perso,je suis vraiment fan de la photo avec les petites attaches derrière,et les voir ensuite au mur...excellent!!!<br /> comme je n'ai qu'une parole,je dois t'avouer que tu as plus que largement mérité ta récompense,et je m'incline bien bas...*<br /> chose promise,chose due,ton dessin tu auras :-) sujet libre autre qu'un panda sur tricycle(je t'avoue que ma préférence va à une heroic-fantasy typiquement tolkiennesque)où t'as une idée précise(personnage,théme...)??<br /> bien sûr,faudra trouver un moyen de te le remettre en mains propres,parce que là,t'as bien mérité plus qu'un simple scan :-)<br /> encore bravo pour l'effort!!
G
Mec, tu l'as bien mérité ton dessin A4 ... Bravo !!!!
B
... le lien de l'image : <br /> http://www.hebergement-images.com/05/1177871661_Paris%20gagn%E9.png
B
Youpi j'ai gagné :D <br /> <br /> J'aime bien Djorh, mais j'préfère quand même le dessin A4 :D
Publicité