Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
14 avril 2007

yeah!!!!!

Walker2


a y est! le barbu blog est ouvert,et ça,c quelque chose que même steven seagal est prêt à applaudir des deux mains entre deux cassages de coude de retour du pôle nord,qui fait que chuck norris léve bien haut le pouce dés qu'il aura fini de tataner gaiment les terroristes aux quatre coins du globe!!!
tiens,c'est tellement cool,que samson ira se payer une nouvelle permanente pour l'occasion :-)
bref,l'ouverture de ce blog m'emplit de joie,et foi de barbu,on va le faire vivre!!!!!!!!
enfin un blog qui a du poil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais ça pète !
T
yupiiiii
L
et même plus que tip top,je dirais même que ce sera top tip :-)
F
Cool benoît j'avais pas vu. T'as poster avant moi ;) Ca va être tip top ce blog
Publicité